Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poka au pays des merveilles
27 janvier 2008

amoureuse...

De ma ville :)

Bein oui...

capitole

J'avais quitté Toulouse en juin 2004... Même si je ne vivais pas à Toulouse même mais à 10Km (sauf pendant un an où j'ai vécu dans le centre ville), c'est ma ville, celle où j'avais toujours vécu...

toulouse2

Et bien depuis que je l'ai quitté, je l'aime encore plus...

Me promener dans ses rues, flâner au bord de la garonne, faire du vélo au bord du canal du midi..

Mais retrouver Toulouse aujourd'hui, c'est aussi faire un pèlerinage... Fermer les yeux et me laisser m'envahir de souvenirs, de nostalgie...

Faire découvrir ma ville à des "étrangers" c'est un vrai plaisir, prendre un déjeuner en terrasse en plein mois de Janvier...

La quitter va encore me tuer, mais ce sera pour mieux la retrouver!

toulouse

Vive la nouvelle ligne de métro!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Poka au pays des merveilles
Publicité
Publicité