Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poka au pays des merveilles
24 janvier 2008

L'après Floride...

Et oui, un mois après être rentrée de cette folle année en Floride, faisons le point...

Il y a une vie après la Floride!

Donc pour ma part, après avoir passé les fêtes en famille et retrouvé beaucoup de mes amis (à Toulouse, paris ou ailleurs), après avoir passé un peu de temps à Grenoble avec mon "mari" Guillaume (lol) et fait des orgies de chocolat avec mes amies d'enfances ou dégusté de succulents cocktails ou sushis avec mes amis de Paris, ... je me suis lancée dans ma recherche d'emploi...

Et oui il faut bien trouver un boulot! même si la perspective de me réenfermer dans un bureau, d'avoir des heures fixes, et le stress que cela entraîne ne m'enchantait guerre...

DSC01097

Mais je me lançais dans mise à jour de CV, lettres de motivation, recherches sur internet d'offres d'emploi...

Du coup mes quelques jours passés à Paris me servirent aussi à passer des entretiens...
8 en tout, mais pour deux postes.. Très différents...

Et c'est avec beaucoup de fierté que je peux vous annoncer aujourd'hui (oui c'est officiel!) que j'ai trouvé du travail...
Oui ça a été rapide... et efficace étant donné que ce travail que j'ai trouvé, c'est celui que je voulais!

Donc je vous l'annonce, je vais devenir contrôleur de gestion junior à Disneyland Paris...

disneyland_paris_logo

Donc, oui, cette expérience en Floride est un très bon tremplin! :) et j'en suis pas le seul exemple!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut<br /> bin jaimerais savoir comment c'était passé ton entrtien pour disney car moi je le passe en octobre2008..et ensuite sur place les chambres le travail etc .. je suis impatiente davoir de tes nvelles merci davance!
N
Toutes nos félicitations Poka, quand on tombe dans l'univers Disney, c'est dur d'en ressortir!!!! :)<br /> <br /> Bravo!
F
Je dis encore bravo ! à la fois pour avoir décroché ce job et pour la manière et la rapidité avec laquelle tu as géré ça depuis ton retour en france. Une nouvelle expérience pour toi, et re-bienvenue à Paris !
N
Je suis trop content pour toi Poka !<br /> C'est trop beau, toutes mes félicitations !
V
Oh génial Poka tu reviens parmi nous c'est trop bien ^^ tu vas habiter en résidence? Félicitations tu le mérite!
Poka au pays des merveilles
Publicité
Publicité