Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poka au pays des merveilles
30 avril 2007

the flower and Garden festival

C'est le festival qui se déroule actuellement à Epcot (depuis mi avril et ce jusqu'a mi mai)

J'ai profité d'un de mes jours off pour aller voir à quoi cela ressemblait dans le parc :

P1040285

Le Jolly Roger nous accueille à l'entrée du parc avec à son bord Peter Pan, Le capitain Crochet, Clochette tout en haut du mat ... sans oublier le gros crocro qui est toujours à l'affut du méchant capitaine, mais aussi Stitch qui à tendance à s'incruster un peu partout!


P1040282P1040286

Puis quand on avance dans future world, on peut croiser quelques topiaires de princesses : Cendrillon qui danse avec son prince, Belle et sa bete (belle était deja a Magic Kingdom) ou Blanche Neige et Simplet...

P1040272P1040278P1040291

Puis au milieu du parc, Mickey et ses amis en habits de pirates ou princesses...

P1040292P1040293P1040295

quelques activités sont proposées, comme se balader dans une "cage" à papillon, mais déception, les papillons dorment tous...

On peut aussi trouver des déco art modernes ou un jardin de fontaines...

P1040270

Puis quand on marche dans futur world, on peut trouver d'autres topiaires genre Bambi au canada et les nains en allemagne... en france ? des flacons de parfums et un tour de flagrance est proposé ou les gens de guerlain expliquent comment on fait un parfum, quelles fleurs dans quel parfum etc...

P1040266P1040264P1040265

il y a un endroit entre la france et le maroc ou ils ont installé comme un endroit détente avec canapé, musique d'ambiance, orchidées... franchement sympa!

Bref voila un petit tour d'epcot en ce moment.. disons que ca sent super bon les fleurs!


Et petit bonus, peluche Mickey pour l'occasion :

P1040268

Peace & Love! Flowers ans tree!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nicolas a eu 25 ans le 06 mai.<br /> Philippe (moi) a eu le double la semaine dernière<br /> je crois que tu aura 25 ans, toi aussi, dans quelques jours (le 31 mai ?)<br /> Enfin je te souhaite un bon anniversaire.<br /> J'espère que ton séjour te branche ... tes commentaires paraissent le montrer.<br /> Je te donne les coordonnées de ROBIN; il a un beau blog : http://robsurfboard.canalblog.com <br /> A plus en FRANCE.<br /> Philippe et Anne
K
merci pour ces news en photos! Ca a l'air vraiment sympa!
P
... et surtout en tongs! :)
Poka au pays des merveilles
Publicité
Publicité